J’ai un rêve ; qu’un jour, toutes les nations du monde vivent ensemble en paix, comme si elles n’étaient qu’une.

Il n’y aurait qu’un seul ordre – le véritable ordre cosmique – sans ces différences de religions et de systèmes créés par l’homme, qui nous mènent à la guerre. La paix et le bonheur y règneraient. Il y aurait une véritable compréhension du monde et de l’être humain. Il y aurait une nouvelle religion : NOUS.

Nous sommes les créateurs de tout ce qui était, est, et sera.

C’est nous. Il est temps d’évoluer collectivement en tant qu’humains. Nous devons nous unir et oublier les anciens systèmes de croyances. Nous devons respecter et soutenir les uns les autres. Notre plus noble raison d’être est d’évoluer mentalement et physiquement ; ce faisant, nous pouvons créer un monde meilleur pour vous, pour moi et pour tous. Pourquoi est-ce que je parle de tout cela ? Parce que ça rend fou de voir les gens s’entretuer et se haïr à cause de leurs anciennes croyances et des dogmes religieux. Il est absurde de nous battre sans aucune raison. Nous sommes tous des êtres humains, vivant sur cette planète. Peu importe la couleur de notre peau. Nous avons tous des émotions, nous avons tous des peurs, nous tous aimons et haïssons. Ce sont ces choses qui nous unissent.

J’exhorte les gens à libérer leur esprit et oublier les croyances qui nous divisent. LA RÉPONSE, C’EST NOUS. Nous créons et faisons tout, comme je l’ai déjà dit. Voulez-vous vivre dans un monde où règne la paix ? Êtes-vous prêts à ça ? Nous tous avons le pouvoir de changer le monde pour toujours, si nous unissons nos forces. Merci à tous ceux qui voient la lumière illuminer notre chemin.